Groupe La Poste

Groupe La Poste

"Le logement est un atout et un enjeu de la politique sociale de La Poste, qui s’engage, au-delà de ses obligations légales, pour favoriser l’accès au logement des postières et des postiers. Elle bénéficie d’un héritage et d’un savoir-faire au travers de ses filiales Hlm. La Poste, entreprise chère aux Français par ses services et ses valeurs citoyennes d’ouverture, d’équité, de considération, d’accessibilité, de proximité, est un partenaire naturel de l’Union sociale pour l’habitat."

Société anonyme à capitaux 100 % publics, La Poste accueille chaque jour au sein de ses 17 000 points de contact 1,7 million de clients et met le facteur humain et la confiance au cœur de sa relation avec eux. Grâce à la convergence de ses réseaux, présente pour tous, partout et tous les jours, elle accompagne ses clients pour leur simplifier l’avenir.

"La Poste favorise la transition vers des modes de vie plus économes et écologiques" - lire l'interview de Philippe Saillard, délégué au logement du Groupe la Poste.